2014/05/12

Mes défis boondocking: Lac Champlain

Je rêvais depuis longtemps de devenir bohémienne à temps partiel, en attendant de m'y mettre à temps plein. Il y a longtemps que je reluque les petits motorisés et j'ai craqué il y a deux ans pour un safari condo qui est en fait une version nord-américaine d'un Westphalia. Pour moi qui ne suis pas mécano pour deux sous, c'est plus sûr.
Bref, sur un coup de tête longuement mijoté, je suis devenue la proprio d'un CRAC (Chalet Roulant d'Amérique Chéri). Depuis deux ans, j'ai fait quelques voyages  avec lui (parce que c'est un lui).

Je partagerai ici quelque lieux et clichés des endroits où j'ai dormi, le plus souvent à la sauvage ou en boundocking comme on dit en angais, c'est à dire dans des endroits qui ne sont pas officiellement des terrains de camping, qui n'offrent aucun service particulier et qui SONT GRATUITS et souvent beaucoup plus intéressants que des campings normaux... au coeur de la ville ou dans des endroits super tranquilles.

C'était une journée pluvieuse, mais voyez la vue que j'avais de mon lit au réveil.


Dans une descente de bateau, sur les bords du Lac Champlain. en face du Sand Bar State Park .J'ai tout juste eu le temps de souper avant qu'un hyper-orage ne s'abatte sur moi. J'ai vite refermé le toit pour finalement m'endormir au son de la pluie battante et des coups de tonnerre.






Aucun commentaire: